Loading Events

Stratégie de marque

Est-ce utile de travailler sa marque alors que l’on n’a pas de budget de communication ; que les fondateurs sont le premier vecteur de communication d’une startup; que l’on va peut-être pivoter …?

Quelques questions que vous vous posez sûrement et qui complexifient la prise en main de votre marque.

Cet atelier vous permet de comprendre pourquoi le branding est utile (même aux startups) et comment vous pouvez l’aborder.
Le but est que vous ressortiez avec la posture adéquate pour challenger votre propre stratégie de marque et ajouter le branding à vos reflexes quotidiens.

La seconde partie de l’atelier sera consacrée à des cas pratiques. Votre home page étant un élément important de votre branding, nous échangerons sur la vôtre, avec bienveillance et si vous êtes d’accord bien-sûr, pour que l’atelier soit le plus concret et utile possible.

A propos de Julie Boulage :
Julie s’appuie sur plus de 10 ans d’expérience en branding et activation pour accompagner des startups sur des sujets de stratégie de marque.

Partagez l'événement
  • Aurélie Sol

    Bonjour, j’ai un projet d’entreprise mais pas encore de nom, de logo ou de page internet. Est-ce que cet atelier m’est également destiné? Merci

  • Julie Boulage

    Bonjour Aurélie,
    Oui tout à fait, ce peut être une bonne introduction au branding qui te sera utile dès le jour 1 et même en amont.
    A jeudi peut-être,
    Julie

jeudi 2 mars 2017

09:30 - 11:30
Par Paris Pionnières
Prix
Startup Paris Pionnières : gratuit
Coworker Paris Pionnières : 15€
Externes : 35€
S'inscrire

Paris Pionnières est devenue

Willa_Logo_400px_RGB_Colorv (2)

Vous souhaitez en savoir plus sur WILLA, postuler à un programme, participer à un événement, devenir partenaire.. ?

Rdv sur hellowilla.co