Loading Events

Recruter et gérer une équipe : les premiers pas d’un nouvel employeur

Vous avez lancé votre business et avez pu démarrer seul·e ou à deux. Désormais vous avez besoin de développer votre équipe et de recruter ?

Le recrutement est pour vous stratégique à deux points de vue:

  • Vous rejoindre c’est rejoindre une aventure dans laquelle chacun compte et porte les enjeux de votre projet
  • Vous allez devenir employeur et c’est une nouvelle responsabilité à assumer

Au programme :

  • Les étapes du recrutement
  • Les éléments clés du contrat de travail (types de contrat, temps de travail, lieu de travail, rémunération, obligations employeur)
  • La gestion d’une équipe (entretien annuel, entretien professionnel, formation)
  • Les facteurs clés de réussite de l’équipe

A propos de Florence Marionnet et Marie-Catherine Puechmaille

Florence Marionnet avocate spécialisée en droit social et Marie Catherine Puechmaille consultante RH – coach professionnel certifié partageront avec vous leur expérience pour réussir cette nouvelle étape de votre développement

Pour profiter de 3 mois d’ateliers en illimité à un tarif préférentiel de 240€ HT, contactez-nous ! hello@pionnieres.paris

Partagez l'événement

mardi 24 avril 2018

09:30 - 12:00
Par Paris Pionnières
Prix
Startup Paris Pionnières : gratuit
Coworker Paris Pionnières : 15€
Externe : 35€
S'inscrire

Paris Pionnières est devenue

Willa_Logo_400px_RGB_Colorv (2)

Vous souhaitez en savoir plus sur WILLA, postuler à un programme, participer à un événement, devenir partenaire.. ?

Rdv sur hellowilla.co