Loading Events

Comment développer sa notoriété via la relations aux e-influencers ?

Ils cumulent des audiences à faire pâlir les plus installés des medias, avec la crédibilité du bon copain ou de la bonne copine qui partage ses bon plans… Comment se faire identifier auprès des e-influencers et bénéficier de leur visibilité pour faire connaître ses services, sa petite entreprise ou sa bonne idée ? Comment optimiser le potentiel impact commercial de ces relais réseaux sociaux ?

Nous allons tâcher de vous donner quelques éléments pour initier la construction de votre stratégie d’approche des influencers social media :

–  Qui sont-ils ?

–  Qu’attendent-ils ?

–  Comment identifier les bons contacts ?

–  Comment les approcher ?

–  Qu’attendre de ces retours ?

À propos de l’agence : 

La Vie en Vert est une agence conseil en communication dédiée aux startups, marques et associations investies dans l’économie circulaire, l’agriculture urbaine, la bio crée le 21 mars 2017 !

Orchestre depuis 9 ans les stratégies Social Media des clients grandes conso, aussi bien en terme de E-RP (approche des prescripteurs), que du Community Management (création et animation de comptes de marques sur les réseaux sociaux). Une présence aux prémices de l’arrivée des marques sur « le web », qui assure à l’agence une expertise et une connaissance historiques des prescripteurs les plus installés !

À propos de Estelle Chaubell : 

De formation littéraire (Khâgne et DEA de lettres Modernes), ma première décennie de consultante marketing et communication se déroule dans les grandes agences. À 33 ans, je quitte ce système et ces travers pour créer ma première agence La Vie en Rose, dans la volonté d’expérimenter une manière plus humaine, plus libre, plus joyeuse, plus passionnée de vivre l’entreprise. J’ose un positionnement atypique et pose un credo « On récolte ceux qu’on aime ».

A l’orée de la cinquantaine, je souhaite « faire ma part » et mettre à disposition d’entrepreneurs, producteurs, thérapeutes, associations, mon savoir faire stratégique, ma créativité et mon réseau de journalistes, influenceurs, personnalités médiatiques et décideurs. Je fonde La Vie en Vert sur un nouveau modèle (eco-système freelances vs salariat ; formations en pro bono et politique prix adaptée à cette nouvelle typologie de clients).

À propos de Lucie Vidal :

Directrice Pôle Social Media agences La Vie en Vert/La Vie en Rose, aux côtés d’Estelle Chaubell, leur fondatrice.

 

Partagez l'événement

mardi 5 décembre 2017

09:30 - 12:00
Par Paris Pionnières
Prix
Startup Paris Pionnières : gratuit
Coworker Paris Pionnières : 15€
Externe : 35€
S'inscrire

Paris Pionnières est devenue

Willa_Logo_400px_RGB_Colorv (2)

Vous souhaitez en savoir plus sur WILLA, postuler à un programme, participer à un événement, devenir partenaire.. ?

Rdv sur hellowilla.co