Loading Events

Créer sa Landing Page

La landing page est un élément clé des campagnes de marketing digital puisqu’elle conditionne la transformation d’un simple cliqueur en prospect plus ou moins qualifié ou en client potentiel.

La création d’une landing page adéquate est parfois sous-estimée dans la mise en place de campagnes marketing et cela peut parfois pénaliser lourdement les performances d’une campagne. Or un call to action mal placé peut faire sous-performer drastiquement une page d’atterrissage.

Nous verrons comment créer une landing page en prenant en compte les canaux d’accès et le message à transmettre. En nous basant sur des exemples concrets, nous verrons quelles sont les bonnes pratiques à mettre en place en terme de design pour favoriser la conversion. Nous listerons les best-practices à mettre en place et nous exercerons sur des cas existants pour juger de ce qui performe ou ne performe pas.
Vous apprendrez aussi comment configurer Google Analytics pour tracker le parcours de vos utilisateurs et suivre votre indicateurs clés.

A la fin de l’atelier, une mise en situation sur votre propre projet vous sera proposé.

Partagez l'événement

mardi 3 octobre 2017

09:30 - 12:00
Par Paris Pionnières
Prix
Startup Paris Pionnières : Gratuit
Coworker - Alumni Paris Pionnières : 15€
Externes : 35€
S'inscrire

Paris Pionnières est devenue

Willa_Logo_400px_RGB_Colorv (2)

Vous souhaitez en savoir plus sur WILLA, postuler à un programme, participer à un événement, devenir partenaire.. ?

Rdv sur hellowilla.co